Forum de Nuno Resende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Nuno Resende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Belge et vieux fan :lol:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le TAZ
Nouveau
Nouveau
Le TAZ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2007

Belge et vieux fan :lol: Empty
MessageSujet: Belge et vieux fan :lol:   Belge et vieux fan :lol: EmptyMer 5 Déc - 3:37

Bonjour à toutes,

Les gens me surnomment Taz pour mon caractère de cochon. Mais ils disent aussi que j'ai un gros coeur.
J'ai 44 ans. Je suis belge. Egalement super fan de Nuno depuis la toute première fois que je l'ai entendu chanter. C"était, malheureusement, juste après la comédie "La Belle & la Bête". Depuis, je l'ai suivi partout: karaoke, petit show, grand show, télé, "Roméo & Juliette" (où j'ai eu la chance de le voir 7 fois en "Tybalt" et 2 fois en "Mercutio"), "Les demoiselles de Rochefort".
Demain, le 5/12/2007, je vais le voir dans "Aladdin".

J'espère que cette fois-ci sa carrière va être lancée car si il y en a un qui le mérite, c'est bien Nuno. Je dis ca car, étant un ami (j'ose le croire), j'ai la chance de le voir de temps en temps. Et aussi chanter avec lui, ce qui est le top du top.

Je suis heureux d'avoir découvert ce forum. Attendez-vous à avoir du boulot, les admins et modos lol!

Je vous en dirai plus après mon p'tit tour au "Palais des Congrès".

Ciao tutti...
Revenir en haut Aller en bas
cindypie
Petite étoile
Petite étoile
cindypie


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2007

Belge et vieux fan :lol: Empty
MessageSujet: Re: Belge et vieux fan :lol:   Belge et vieux fan :lol: EmptyMer 5 Déc - 11:24

Très bien décris !!!!
Tu es ce que tu dit !!!!!
Et je t'adore comme tu es!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindypie.skyblog.com
Taz2T
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Forest
Date d'inscription : 05/12/2007

Belge et vieux fan :lol: Empty
MessageSujet: Re: Belge et vieux fan :lol:   Belge et vieux fan :lol: EmptyMer 5 Déc - 18:17

Ne croyez pas tout ce qu'il dit, c'est un homme charmant. Et on sait tous que l'homme charmant n'existe pas. Quoi que....
Par contre, voila quelqu'un de sincère comme j'en ai pas souvent rencontré. Et si il a un caractère de cochon c'est pour qu'on ait un truc à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belge et vieux fan :lol: Empty
MessageSujet: Re: Belge et vieux fan :lol:   Belge et vieux fan :lol: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belge et vieux fan :lol:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belge également!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuno Resende :: Présentation-
Sauter vers: