Forum de Nuno Resende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Nuno Resende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Appelez moi Jacky !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taz2T
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Forest
Date d'inscription : 05/12/2007

Appelez moi Jacky !!! Empty
MessageSujet: Appelez moi Jacky !!!   Appelez moi Jacky !!! EmptyMer 5 Déc - 18:12

Le Taz reconnaîtra certainement la personne se cachant sous mon pseudo.
En fait, j'ai bientôt un âge certain et je dois à dame Fortune (le hasard), d'avoir rencontré des gens biens. J'aime la musique, les mots, les jeux (de mots), et la simplicité.
Je dois à 'Le Taz' d'avoir entendu murmurer ce nom 'NUNO'. Puis j'eu l'occasion de voir mais surtout d'entendre, il y a 3 ou 4 années maintenant, ce personnage. Ce n'est pas péjoratif. Car il s'agit bien d'un personnage. Un homme dont les talents sont reconnus de par son entourage et qui lui vaut une renommée qui s'étend au delà des endroits où il peut se rendre. Une sorte de Barabas à la belge. Sans compter qu'il est tellement multiple, multiculturel et malgré tout, il a gardé ce côté profondément humain et proche.
Merci aux créateurs de ce site, aux amis, aux fans, et surtout, merci à toi NUNO de nous donner tant de belles choses avec une si belle voix.
Puissent les muses argentées ouvrir devant toi les portes de la gloire, et puisse la sagesse t'accorder le plaisir d'en goûter le parfum sans t'y perdre.
A très bientôt sur ces pages, ici, ailleurs, et si possible, un petit tour par Bruxelles....
Et si tu te poses des questions, Nuno, je suis le Brel du SharK scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cindypie
Petite étoile
Petite étoile
cindypie


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2007

Appelez moi Jacky !!! Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi Jacky !!!   Appelez moi Jacky !!! EmptyJeu 6 Déc - 17:07

IL n'y a pas que les jeux de mots qui t'itendifie !
Ta sagesse ton écoute ta patience ,........
Tu as d'inombrable qualitées et tu ne le sais pas mais ton antourage est là pour te le dire !!!!!
Pleins de gros bisous
Une amie sincère.

Appelez moi Jacky !!! Jkn1o010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindypie.skyblog.com
 
Appelez moi Jacky !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuno Resende :: Présentation-
Sauter vers: