Forum de Nuno Resende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Nuno Resende
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pt commentaires trouvés

Aller en bas 
AuteurMessage
cindypie
Petite étoile
Petite étoile
cindypie


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2007

Pt commentaires trouvés Empty
MessageSujet: Pt commentaires trouvés   Pt commentaires trouvés EmptyLun 10 Déc - 18:04

Voici ce que j'ai trouvé comme avis sur son spectacle:

1h de spectacle : on reste sur sa faim (pour le prix on s'attend à au moins 1/2 de plus). Il m'a semblé que seuls, les chanteurs principaux chantent en live, les choeurs sont en play back, pour une comédie musicale, c'est un peu décevant.
Nuno Resende est excellent. Les danses sont très belles. Les chansons sont sympas (paroles et musique). Beaux effets spéciaux avec le tapis volant. Costumes sympathiques.
Si vous pouvez y aller à tarif préférentiel, n'hésitez pas, on passe un bon moment.
L'avis de Mireille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindypie.skyblog.com
cindypie
Petite étoile
Petite étoile
cindypie


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2007

Pt commentaires trouvés Empty
MessageSujet: Re: Pt commentaires trouvés   Pt commentaires trouvés EmptyLun 10 Déc - 18:14

Variété FrançaiseUn duo étoilé pour Aladin
© TF1
Librement adapté d’Aladin et la lampe merveilleuse, l’un des contes des Mille et Une Nuits les plus célèbres, ce spectacle féerique nous transporte, en danse et en chansons, au coeur des trésors de l’Orient et de ses nombreux mystères.
Mis en scène et chorégraphié par Jeanne Deschaux, avec des effets spéciaux signés Dany Lary, une troupe de talentueux danseurs-comédiens-chanteurs et de somptueux costumes et décors, Aladin s’annonce comme le grand spectacle de fin d’année dédié à toute la famille.

Du samedi 1er décembre 2007 au dimanche 06 janvier 2008, au Palais des Congrès de Paris

Le single On se reconnaitra interprété par le duo Nuno Resende (Aladin) et Florence Coste (Shéhérazade) sortira fin novembre, conjointement avec un album 12 titres. Le single, déjà très prometteur, a été mixé par François Gaultier et Christian Lieu.


NUNO RESENDE – Aladin
Avec son physique de jeune premier souple et énergique, Nuno Resende était prédestiné au rôle d’Aladin.
C’est dans le spectacle musical La Belle et la Bête monté en Belgique, pays dans lequel cet originaire du Portugal vit depuis l’âge de 12 ans, que Nuno débute véritablement sa carrière. Il crée au même moment son premier groupe qui remporte un certain succès, mais c’est en solo qu’il chante la chanson officielle de l’équipe nationale belge de football lors de la finale de l’Euro 2000.
La même année, il intègre la troupe de Roméo et Juliette, alternant les rôles de Tybalt et Mercutio pour plus de 340 représentations. Il affirme ses qualités trois ans plus tard en interprétant le personnage d’Etienne dans Les Demoiselles de Rochefort au Palais des Congrès à Paris. En 2005, il représente la Belgique à l’Eurovision à Kiev en Ukraine avec la chanson Le Grand Soir.

FLORENCE COSTE - Shéhérazade
À tout juste 16 ans, Florence Coste fait ses grands débuts sur scène en endossant le chatoyant costume de Shéhérazade, la jeune et belle princesse. Native de la région parisienne, Florence suit dés son plus jeune âge une sérieuse formation artistique qui la prépare à une carrière précoce : cours d’alto et de solfège, de chant avec Lydie Diaz, de théâtre avec Nicolas Liautard… Elle apprend aussi la guitare et se perfectionne dans l’indispensable triptyque chant, danse et comédie.
Florence a d'ailleurs participé au concours des Imprévus 2006 sur AOL Musique. Elle y a obtenu la 14ème place, grâce au titreJe t'appartiens.
> Florence Coste aux Imprévus 2006

Elle se présente ensuite à plusieurs castings qui l’amènent à la rencontre déterminante avec les producteurs d’Aladin qui sont immédiatement séduits par sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindypie.skyblog.com
cindypie
Petite étoile
Petite étoile
cindypie


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2007

Pt commentaires trouvés Empty
MessageSujet: Re: Pt commentaires trouvés   Pt commentaires trouvés EmptyMar 11 Déc - 13:42

France soir.fr

Culture
Comédie musicale - Aladin revient aux Français

Ingrid Bernard, le vendredi 7 décembre 2007 à 05:00

A l’approche des fêtes de Noël, les comédies musicales se multiplient. A l’image d’Aladin qui saura ravir tous les petits enfants…

Redécouvrir Les Mille et Une Nuits comme vous ne les avez jamais vues, tel est le défi de la production française Aladin. Sur la scène du Palais des Congrès, point de Jasmine, Jafar ou autre génie bleu. Ici, il est question de Shérazade, du grand vizir Mastabar et d’un génie rouge. « Il était temps que l’on reprenne à Disney ce qui nous appartenait. A la base, Aladin, c’est français. On veut prouver aux Américains que l’on a les capacités de créer une production française, avec des comédiens français qui savent conquérir le public », explique Serge Tapierman, l’un des deux producteurs de la comédie musicale. A ce cocktail détonnant s’ajoutent des chansons créées spécialement pour la comédie musicale. Ceux qui s’attendaient donc à retrouver Ce rêve bleu seront déçus l’espace d’un instant mais oublieront vite grâce à l’émerveillement provoqué par la chanson On se reconnaîtra, interprétée par Florence Coste et Nuno Resende (Shérazade et Aladin). « Notre défi, c’est qu’à la fin du spectacle les enfants repartent avec plein de belles images en tête, en chantant les titres du spectacle », ajoute le producteur. Pari réussi puisque, en entendant à trois reprises la chanson Je suis Aladin, les spectateurs s’étonneront de l’avoir encore en tête deux heures après le spectacle.

Magie
Tous les ingrédients sont réunis pour émerveiller le spectateur. La comédie musicale allie à merveille le chant, la danse mais aussi la magie et les effets spéciaux. De quoi donner l’illusion de se retrouver en Orient. Ajoutez à cela des décors animés en 3D et 200 costumes somptueux, et vous vous retrouvez plongé dans les contes des Mille et Une Nuits. Vous découvrirez un Aladin acrobate et une Shérazade volant sur un tapis à la manière de la Jasmine de Disney. Si le spectateur ne peut s’empêcher de comparer la comédie musicale au dessin animé, il sera néanmoins enthousiasmé par cette nouvelle création. Un seul petit regret : que la comédie musicale ne dure qu’une petite heure. Un petit peu court pour développer intégralement l’histoire, mais suffisamment pour captiver les enfants…

Aladin, au Palais des Congrès, 2, place de la Porte-Maillot, 75017 Paris.
Jusqu’au 6 janvier 2008.
Tarifs : de 18 à 55 euros. Renseignements : www.palaisdescongres-paris.com

Edition France Soir du vendredi 7 décembre 2007 n°19664 page 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindypie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pt commentaires trouvés Empty
MessageSujet: Re: Pt commentaires trouvés   Pt commentaires trouvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pt commentaires trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Nuno Resende :: Résumés-
Sauter vers: